L’Harmonie Ste Cécile prépare son Concert de Printemps

Comme tous les ans à pareille époque, l’Harmonie Ste Cécile de Munchhausen est en pleine effervescence pour être en mesure d’offrir son prochain concert de printemps qui aura lieu à la salle polyvalente du village le samedi 25 mars 2017 à 20h. D’ores et déjà, les musiciens, dirigés par Daniel Gertz, se réjouissent de pouvoir présenter un programme ambitieux qui devrait à nouveau ravir leur public, avec des variations musicales dans l’interprétation d’oeuvres comme Abba Gold, Hallelujah, Von Freund zu Freund, You raise me up, Summer nights, Let it go, Highlights from planes, Take on me, Amboss polka, et bien d’autres encore.
En solo comme en duo, de belles individualités sont à attendre, mais l »écho viendra aussi du fond des Alpes avec la participation d’un trio de cors. Au public de voter pour son morceau préféré ; l’applaudimètre donnera son verdict en fin de soirée.
Les billets au tarif de 7€ pour les adultes sont en vente auprès des musiciens, l’entrée étant gratuite pour les moins de 10 ans. Réservation possible par téléphone au 06 77 57 07 28 . Une petite restauration sera proposée lors de l’entracte.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.